Le Lab Numérique a accompagné la DSN pour développer une plateforme web et mobile visant à offrir une meilleure visibilité sur l’état de santé du système d’information (SI) aux utilisateurs.
Cette solution à l’état de prototype vise à améliorer la communication des incidents et des interventions programmées aux utilisateurs. Pendant la phase de test, l’objectif est d’évaluer l’attrait des utilisateurs pour cette solution, son interface utilisateur ainsi que l’intégration des alertes par les administrateurs sur le périmètre des 10 applications disponibles sur le prototype.
La solution permet de mieux informer les utilisateurs sur les incidents et interventions programmées. En phase de test, l’objectif est d’identifier l’appétence des utilisateurs pour cette solution, l’ergonomie et l’ajout des alertes par les administrateurs.
Les fonctionnalités de cette solution incluent une interface simple disponible sur le web ou en application mobile. Les utilisateurs peuvent visualiser les applications qui dysfonctionnent et configurer des alertes selon leurs préférences pour être informés en temps réel.
Le test de la solution débutera vers le mois de décembre. Si vous souhaitez vous joindre à la communauté des testeurs, veuillez remplir ce bref formulaire.
Participez à l’évaluation de la solution en testant, recevant les alertes et partageant votre avis. Votre feedback sera essentiel pour faire progresser la solution et évaluer sa pertinence.
Un lien de connexion sera envoyé à votre adresse e-mail AP-HP pour débuter les tests.
La plateforme nécessite une inscription avec un mail APHP et un mot de passe.
Toutes les données recueillies dans le cadre de l’évaluation sont anomymes. Elles ne seront pas conservées et ne seront en aucun cas réutilisées à d’autres fins que celles prévues dans le cadre de l’évaluation.
© 2023 | Le Lab Numérique | Direction des services Numériques